Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

📦 Comment bien gérer ses inventaires ?

L’optimisation du réapprovisionnement, la rotation des stocks ou encore l’inventaire, sont autant d’éléments qui permettent d’augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise. Alors armez vous des bons outils pour gérer vos stocks et vos inventaires. Menlog, société spécialisée dans les solutions d’encaissement et de gestion de magasins, est à votre écoute !


Le Mardi 06 juin 2017

L’optimisation du réapprovisionnement, la rotation des stocks ou encore l’inventaire, sont autant d’éléments qui permettent d’augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise. Alors armez vous des bons outils pour gérer vos stocks et vos inventaires. Menlog, société spécialisée dans les solutions d’encaissement et de gestion de magasins, est à votre écoute !

Le logiciel de gestion de stocks, un outil indispensable

Quelque-soit soit son activité, l’utilisation d’un logiciel de gestion de stocks se révèle très avantageux pour un commerce. Il permet de maîtriser les quantités, évitant ainsi les ruptures de stock. De plus, un bon logiciel offre la possibilité de mieux appréhender la gestion des coûts et de prévoir les ventes en analysant l’historique d’années en années.
Mais comment faire le bon choix parmi les nombreux logiciels de gestion de stocks existants ? Avant toute chose, il doit être capable de prendre en charge des fonctionnalités essentielles, à savoir la gestion des codes-barres, l’étiquetage et faciliter l’inventaire et la gestion des approvisionnements. Pensez à définir en amont les besoins de votre commerce, votre choix en sera facilité !

Le logiciel MenComSi pour une gestion optimisée

Afin de répondre aux besoins des commerces de détail, Menlog vous propose sa solution d’encaissement et de gestion MenComSI. Ses nombreuses fonctionnalités vous permettront de gérer les codes-barres, les retours et votre caisse, et de visualiser vos stocks. De plus, la solution vous offre la possibilité de réaliser des inventaires physique et comptable afin de gérer et quantifier au mieux vos stocks. Vous souhaitez découvrir un logiciel de point de vente pour votre commerce ? Sachez qu’un conseiller commercial Menlog peut vous présenter et vous faire essayer la solution MemComSI.

Menlog met ses compétences à votre service

À la recherche d’un logiciel de gestion commerciale pour votre boulangerie ? Menlog vous propose des solutions adaptées aux spécificités de votre métier. À l’écoute de vos besoins, les collaborateurs de Menlog vous accompagnent dans le développement de votre entreprise, avec des solutions évolutives allant de l’encaissement jusqu’à l’analyse des ventes. Pour votre logiciel de point de vente, faites confiance à Menlog qui dispose d’équipes commerciales et techniques réparties sur toute la France !

Menu