Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

🍔 🍟 La caisse enregistreuse pour snack, pour une gestion plus facile

Sans caisse enregistreuse pour snack, il peut être difficile de gérer à la fois les différentes formules et les commandes en cuisine. 


Le Jeudi 21 décembre 2017

Si vous possédez un commerce offrant des formules de restauration rapide ou du snacking, vous savez combien il peut être difficile de gérer à la fois les formules, les menus et l’envoi de commande en cuisine. C’est pourquoi il est nécessaire de se doter d’une caisse enregistreuse pour snack qui répondra aux besoins particuliers de votre magasin. Découvrez ci-dessous les points essentiels à vérifier pour bien s’équiper.

Le snack: une activité spécifique et des contraintes particulières

Dans le secteur de la restauration rapide ou des formules de snacking, le maître mot est rapidité. Rapidité pour le client qui désire passer sa commande et être servi rapidement, et rapidité pour le commerçant qui doit souvent gérer des pics de fréquentation aux heures des repas tout en gérant les commandes en cuisine. La caisse enregistreuse pour snack répondra à ces différentes problématiques.

Caisse enregistreuse pour snack: une solution d’encaissement spécifique 

Pour répondre à ces problématiques spécifiques, il est nécessaire de s’équiper d’une solution d’encaissement spécialisée, à savoir la caisse enregistreuse pour snack . L’erreur de nombreux commerces est de se doter d’un équipement généraliste et donc peu adapté à la gestion des formules snacking. Cela fait perdre un temps précieux aux commerçants, ainsi qu’aux clients.

Menlog a développé une solution d’encaissement et de gestion, MenComSI, parfaitement adaptée à la restauration rapide où à la vente de formules snacking en boulangerie par exemple. La caisse enregistreuse pour snack comprend de nombreuses fonctionnalités spécifiques aux besoins du snacking, comme la détection automatique des formules, la gestion des tva sur place ou à emporter, le scan des titres restaurants, la proposition automatique de ventes additionnelles, la connexion à un système d’envoi de la commande en cuisine si nécessaire.

Les avantages de Menlog sont une grande expertise du logiciel de caisse de magasin, une expérience dans le secteur de la boulangerie et du commerce, ainsi qu’une connaissance des besoins spécifiques de ce genre de magasin. Nous proposons des solutions intégrées, des terminaux tactiles, des solutions de monnayeur automatique. Contactez-nous pour plus d’informations.

Menu