Caisse tactile pour boulangerie | Menlog

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Caisse tactile pour boulangerie

Vous êtes boulanger ou pâtissier ? Dans ce cas, investir dans une caisse tactile pour boulangerie est une évidence. Mais outre ce choix logique, quels sont les atouts d’un tel outil ?


En 2019, tout boulanger ou pâtissier digne de ce nom optera pour une caisse tactile pour boulangerie. Bien entendu, l’utilisation d’un tel outil est totalement cohérente par rapport à la nature de votre métier, mais les avantages d’une caisse tactile pour boulangerie vont bien au-delà de cette seule concordance. En effet, un tel outil peut véritablement vous faciliter la vie et vous aider à vous concentrer sur vos principales missions, à savoir la production et la vente.

Une caisse tactile pour boulangerie pour rendre votre quotidien plus facile

Le métier de boulanger/pâtissier vous confronte inévitablement à certaines contraintes. Or, en optant pour une caisse tactile pour boulangerie, vous vous donnez les moyens de les résoudre. Par exemple, étant donné qu’une boulangerie demeure un commerce de proximité, vous devez pouvoir procéder à la gestion des comptes de vos clients. Grâce à l’outil mis au point par Menlog, vous n’aurez aucun mal à éditer des factures qui détaillent de façon précise les différents articles vendus chaque jour ! En outre, notre caisse tactile pour boulangerie est rattachée à un logiciel qui permet de fournir un ticket au client à partir d’un certain montant.

Bien que les relations avec vos salariés puissent être au beau fixe, rien ne vous prémunit d’un éventuel vol, chose qu’il est très facile de faire avec une caisse lambda. Grâce à une caisse tactile pour boulangerie digne de ce nom, la question du vol de liquidités ne se posera même plus : un programme informatique est installé sur la caisse enregistreuse, si bien que la gestion des stocks, des fournitures et des ventes ne peut présenter aucune anomalie.

Mieux encore, une caisse de ce genre sera votre meilleure alliée pour gérer les demandes de vos clients professionnels, lesquelles sont souvent importantes. Gestion des commandes, des bons de livraison et création de factures récapitulatives vous aideront à maintenir un suivi efficace et d’honorer les demandes de vos partenaires.

Les avantages précis d’un logiciel de caisse pour boulangerie

Intrinsèquement, le logiciel de gestion d’encaissement pour les boulangeries et pâtisseries mis au point par Menlog permet non seulement aux commerçants de bénéficier d’un outil dont l’utilisation est ergonomique et conviviale, mais aussi de réaliser des opérations qui optimiseront leur activité, et la rendra plus efficace sur le long terme.

En effet, le logiciel de caisse pour boulangerie de Menlog est en mesure de permettre au commerçant de maîtriser des aspects tels que l’encaissement et la facturation, la gestion des comptes clients, le suivi des stocks de vente, le planning des commandes, la gestion de tickets restaurant et la fabrication de commandes importantes. Nous vous rappelons enfin que l’ensemble des dispositifs mis au point par Menlog sont agréés et vous permettront de vous plier à la nouvelle législation entrée en vigueur le 1er janvier 2018.

caisse tactile pour boulangerie Menlog

Menu