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Responsable Grands Comptes

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche Responsable Grands Comptes pour renforcer notre équipe terrain. Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial.

Missions :

  • Développer le chiffre d'affaires en fidélisant et en prospectant de nouveaux clients.
  • Gérer le processus global de la relation client depuis le premier rendez-vous, élaborer la stratégie gagnante d'acquisition, la présentation des solutions, la rédaction des offres, la négociation des deals, le closing et le suivi des affaires.
  • Analyser les résultats de votre périmètre et mettre en place des plans d'actions.
  • Travailler de manière transversale avec les équipes internes (marketing, opérations, finance...).

Compétences :

De formation supérieure, de type école de commerce, vous disposez d'une expérience significative dans le BtoB en tant que commercial(e) ou d'une première expérience en tant que commercial(e) grands comptes dans le domaine de l'édition de logiciel, de l'informatique ou des solutions digitales en mode SAAS.

Vous êtes :
  • Reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi de multi-projets/multi-clients.
  • Doté(e) d'une excellente capacité d'adaptation.
  • Avez une très bonne capacité rédactionnelle.
  • Maîtrisez un CRM, ainsi que le pack Office 365 (obligatoire).
  • Aimez analyser et êtes à l’aise sur Excel.
  • Avez la capacité de prioriser et de vous adapter à toutes les situations.
  • Pouvez suivre plusieurs projets en même temps.
  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie avec vos clients et interagissez facilement avec vos collègues, le travail d’équipe étant important pour vous.

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de la vente, de la gestion de portefeuille client ou du développement commercial, vous représentez le candidat idéal pour ce poste.

Poste basé dans la région Parisienne.
Salaire suivant profil.

Technicien(ne) Informatique Atelier H/F

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Informatique Atelier pour renforcer notre équipe technique atelier. Vous serez rattaché(e) au Directeur Technique.

Missions :

  • Préparation des configurations clients, tant au niveau matériel que logiciel.
  • Gestion du stock, incluant la réception du matériel et la réalisation des inventaires.
  • Gestion des envois de matériel.

Compétences :

  • Culture informatique.
  • Dynamisme.
  • Réactivité.
  • Organisation.
  • Autonomie.
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients, prospects, équipes internes).
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Connaissances en OS Windows, réseau et notions de SQL.

Doté(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de l'informatique, de l'encaissement, de la formation, ou de la gestion, vous représentez le candidat idéal pour le poste de technicien. 

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

Conseiller(e) Commercial(e)

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe terrain. Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial.

Postes à pouvoir :

  • Commercial(e) basé(e) dans la région Grand-Est.
  • Commercial(e) basé(e) dans la région Rhône-Alpes.
  • Commercial(e) basé(e) dans la région Île-de-France.
  • Commercial(e) basé(e) dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Missions :

  • Prospection Commerciale.
  • Développement Commercial.
  • Gestion Client.
  • Tâches Administratives, comprenant le renseignement du logiciel de CRM avec les informations commerciales et administratives du client, la réalisation d'un reporting régulier de l’activité, l’assurance du montage financier de la vente, et la participation aux réunions commerciales.
  • Maîtrise complète du processus de vente, depuis la détection du lead jusqu’à l’installation de la solution négociée.
  • Garant du diagnostic des besoins et de la diffusion efficace auprès des équipes techniques et administratives.
  • Sous la responsabilité hiérarchique du Chef des Ventes, avec reporting régulier de l'activité.
  • D'un naturel conquérant, assure la transformation efficace des leads attribués tout en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.

Compétences :

  • Gestion du CRM.
  • Reporting.
  • Prospection commerciale.
  • Négociation.
  • Aisance sociale et capacité à créer des liens.
  • Autonomie.
  • Persévérance.
  • Fiabilité.
  • Organisation.
  • Adaptation.

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+5 et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de la vente, de la gestion de portefeuille client ou du développement commercial, vous représentez le candidat idéal pour ce poste.

Poste basé dans la région Grand-Est ou Rhône-Alpes ou Île-de-France ou Nouvelle-Aquitaine.
Salaire suivant profil.

Technicien(ne) Support Applicatif H/F

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support Applicatif pour renforcer notre équipe technique. Vous serez rattaché(e) au Directeur Technique.

Missions :

  • Assistance auprès de nos clients sur les aspects fonctionnels des logiciels d'encaissement et de gestion développés en interne, en utilisant les supports fournis.
  • Diagnostic à distance des problèmes matériels ou logiciels à l’aide de procédures et d’outils de prise en main à distance.
  • Reporting systématique des actions dans le CRM pour assurer un suivi efficace des incidents.

Compétences :

  • Culture informatique.
  • Dynamisme.
  • Réactivité.
  • Organisation.
  • Autonomie.
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients, prospects, équipes internes).
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Connaissances en OS Windows, réseau et notions de SQL.

Doté(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de l'informatique, de l'encaissement, de la formation, ou de la gestion, vous représentez le candidat idéal pour le poste de technicien. 

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

Technicien(ne) Informatique - Installateur - Formateur H/F

Dans le cadre de notre fort développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Informatique - Installateur - Formateur pour renforcer notre équipe technique. Vous serez rattaché(e) au Directeur Technique.

Missions :

  • Installation de configurations clients sur site (déplacement).
  • Formation des clients sur les aspects fonctionnels des logiciels d'Encaissement et de Gestion développés par MENLOG.
  • Reporting des actions dans le CRM pour assurer un suivi efficace.

Compétences :

  • Culture informatique.
  • Dynamisme.
  • Réactivité.
  • Organisation.
  • Autonomie.
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients, prospects, équipes internes).
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Connaissances en OS Windows, réseau et notions de SQL.

Doté(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) et bénéficiant d'une première expérience, de préférence dans les domaines de l'informatique, de l'encaissement, de la formation, ou de la gestion, vous représentez le candidat idéal pour le poste de technicien. 

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

Assistant(e) administratif(ve) des Ventes Grands Comptes

L’Assistant(e) administratif(ve) des Ventes Grands Comptes est en charge de l’administration des ventes pour les comptes nationaux. Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et en collaboration avec le Responsable Grands Comptes.

Missions :

  • Pivot central entre Comptes Clés, équipe administrative et clients.
  • Accompagnement, coordination, organisation et optimisation administratives des ventes pour les comptes nationaux.
  • Gestion complète des contrats de vente, de la prise de contact à la livraison et facturation client.
  • Coordination des actions de ventes avec les services administratifs (Comptabilité, Technique).
  • Responsabilité hiérarchique du Directeur Marketing et Commercial, avec reporting d'activité.
  • Management fonctionnel sous les Responsables Comptes Clés.
  • Accompagnement administratif continu des Comptes Clés tout au long du cycle de vente.

Compétences :

  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Organisation
  • Aisance relationnelle (communication avec les clients – prospects – équipes internes)
  • Compétences informatiques (Pack Microsoft Office et Internet)
  • Autonomie – Rigueur – Honnêteté – Transparence - Confidentialité
  • Force de proposition 

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+5, avec une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes, vous présentez un profil idéalement orienté vers les secteurs de l'informatique et de l'encaissement.

Poste basé à Pont l'Abbé (29).
Salaire suivant profil.

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